Booster votre entreprises à travers les réseaux sociaux


Afin de mieux accompagner les PMEs à l’ère technologique et les familiariser avec les nouveaux outils numériques, l’Institut de la Francophonie pour l’Entrepreneuriat (IFE) en collaboration avec SME Mauritius a organisé un deuxième atelier sur le « Digital Marketing » ayant pour thème « Booster votre entreprise à travers les réseaux sociaux » le vendredi 11 octobre 2019 dans les locaux de l’IFE à Réduit.

Cet atelier a permis aux entrepreneurs et responsables de communication présents de découvrir comment promouvoir ses produits et services rapidement en créant des pages dédiées, en invitant des adhérents, de créer des événements voire de préparer une campagne de publicité sur Facebook. De plus, les participants ont appris les techniques pour mieux gérer leur page Facebook ainsi les écueils à éviter en voulant se propulser dans le numérique.

C’est Winley Vellin, un spécialiste en digital marketing et Project Leader chez FutureBuzz qui a animé l’atelier qui a réuni une vingtaine de participants.

Cet atelier est le fruit de la collaboration entre l’IFE et la SME Mauritius, institution qui a pour mission d’encadrer et soutenir les entrepreneurs et les PMEs mauriciens.

Le prochain atelier, dans le cadre de ce partenariat, se tiendra le 04 novembre prochain et sera axé sur le les normes ISO ayant pour thème « Les normes ISO – Certificats de qualité pour les PMEs »